DENT (S) ABSENTE (S) / MANQUANTE (S)

Avoir des dents manquantes peut être écœurant et effrayant. Avoir un sourire sain occupe une si grande partie de notre confiance. Mais si vous ou votre enfant en souffrez, sachez que non seulement c’est courant, mais aussi traitable. Les dents manquantes sont très courantes chez les personnes âgées de 20 à 64 ans.
Une maladie des gencives, une carie dentaire, une blessure ou une maladie génétique peuvent tous être à l’origine de la perte d’une dent.

Si vous avez perdu tout ou une partie de vos dents naturelles suite à une maladie parodontale, une carie dentaire ou à un accident…Vos choix de morsure, de parole et de nourriture sont forcément impactés. Cependant, il existe des options pour retrouver votre sourire.
Remplacer les dents manquantes profitera non seulement à votre apparence, mais à votre santé aussi. En effet, l’espacement entre les dents affecte non seulement la façon de parler et de manger de la personne qui en souffre, mais peut également déplacer les dents restantes ou entraîner une perte osseuse autour de la dent en question. Ces complications peuvent rendre le traitement plus complexe et donc plus coûteux.

Voici 6 complications principales que peut provoquer une dent manquante

• Trouble de mastication
  • Malocclusion
  • Résorption osseuse
  • Risque accru de maladie des gencives
  • Problèmes d'élocution
  • Sourire imparfait
  • Perte des dents en dessus ou en dessous

Les options de traitement sont efficaces et, dans la plupart des cas, un implant dentaire, un bridge ou une prothèse partielle durera des années, voire des décennies, avec un brossage et des soins réguliers.
Bien sûr, il y a aussi l’avantage cosmétique de remplacer une dent manquante – pouvoir sourire et rire sans voir un espace sombre.
Les coûts varient en fonction de l’option choisie, du nombre de dents à remplacer. Certaines assurances maladie peuvent couvrir le coût de remplacement, ou du moins une partie de celui-ci.

BRIDGE DENTAIRE

Vous avez une ou plusieurs dents manquantes ? Vous n’arrivez plus à bien mâcher ?

IMPLANT DENTAIRE

Vous souffrez d’une fracture dentaire ou avez- vous perdu une ou plusieurs dents ?

Cas réussis

Contactez-nous pour des dents Absentes

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? Appelez le +212 5 24 49 81 67

Please install and activate the "Contact form 7" plugin to show the contact form.

Contactez-nous pour des dents Absentes