DOULEURS DENTAIRES

Traitement douleurs dentaires à la Clinique Dentaire Targa

Vous avez des maux de dents fréquents ? Vous en souffrez constamment ? Les douleurs sont sévères, palpitantes ou persistantes ? Vous avez une sensibilité dentaire en contact avec les aliments chauds, froids, sucrés ou acides ? Vos dents sont gonflées ? Vous avez une fièvre ou un mal de tête suite à cela ? De nombreux facteurs peuvent contribuer à vos maux de dents !

Causes

La Clinique Dentaire Targa vous liste toutes les causes possibles des douleurs dentaires :

• Une carie dentaire
  • Un abcès
  • Une fracture dentaire
  • Un soin en dommagé
  • Un aliment coincé dans les dents
  • Maladie des gencives
  • Des mouvements répétitifs
  • Une infection
  • Un remplissage perdu
  • Broyage ou grincement des dents
  • Une blessure à la bouche ou à la mâchoire
  • Dent de sagesse

Traitements

Pour traiter votre douleur dentaire, consultez votre dentiste à la Clinique Dentaire Targa dès que possible pour régler le problème rapidement. Lors de cette visite dentaire, le dentiste pourra vous aider à découvrir les problèmes de votre santé bucco-dentaire avant qu’ils ne s’aggravent et les traiter une fois pour toute !

Prévenir vaut toujours mieux que guérir.
Pour cela, il est conseillé de consulter régulièrement votre dentiste pour des examens de routine et de faire de votre santé bucco-dentaire une priorité en se brossant tous les jours avec un dentifrice en fluor de préférence, en utilisant la soie dentaire fréquemment et en mangeant sainement (réduction du sucre).

Comment soulager une douleur dentaire en attendant un rendez-vous avec le dentiste

À faire

• Prendre des analgésiques, comme le paracétamol (les enfants de moins de 16 ans ne doivent pas prendre d'aspirine)
  • Essayer de se rincer la bouche avec de l'eau salée
  • Utiliser un gel analgésique pour la bouche
  • Mangez des aliments mous, comme du yaourt ou des œufs brouillés, et éviter de mâcher avec la dent douloureuse

À ne pas faire

• Ne pas manger d'aliments sucrés, très chauds ou très froids
  • Ne pas fumer - cela peut aggraver certains problèmes dentaires

Contactez-nous pour des douleurs dentaires

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? Appelez le +212 5 24 49 81 67

Please install and activate the "Contact form 7" plugin to show the contact form.

Contactez-nous pour des douleurs dentaires