CHIRURGIE BUCCALE

La chirurgie buccale comprend le diagnostic et le traitement chirurgical des affections de la bouche, des mâchoires, du visage et des glandes salivaires.

Chirurgie buccale à la Clinique Dentaire Targa

La chirurgie buccale englobe toutes les procédures dentaires qui impliquent l’incision des tissus buccaux. Si vous avez besoin d’une greffe osseuse ou d’une vie sinusale, si vous avez une dent incluse ou s’il y a des anomalies dans votre muqueuse buccale lisse et rose, une chirurgie buccale peut être nécessaire. Les procédures vont du simple au complexe, mais il existe de nos jours les dernières technologies et techniques pour réduire la douleur et les saignements, raccourcir les temps de guérison et améliorer les résultats.

Les spécialistes dans ce domaine peuvent aider les patients avec un large éventail de problèmes notamment :

  • Les dents de sagesse incluses - Lorsqu'une dent de sagesse ne parvient pas à sortir complètement, provoquant un gonflement, une douleur et parfois une infection.
  • Les implants dentaires - Ce sont des vis en titane qui sont fixées dans l'os de la mâchoire pour maintenir de nouvelles fausses dents.
  • Les problèmes liés à la mâchoire - Les problèmes de croissance inégale de la mâchoire ou de dysfonctionnement de l'ATM peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.
  • Réparation des blessures au visage - Les chirurgiens bucco-dentaires peuvent réparer les mâchoires fracturées ou les os du visage cassés.

Processus d’une chirurgie buccale

Avant le traitement, votre dentiste vous expliquera vos options de traitement et répondra à toutes vos questions. Vous pourriez avoir besoin d’une anesthésie locale ou générale pour votre chirurgie buccale. Certains spécialistes traitent les patients dans leur cabinet local, tandis que d’autres effectuent des interventions en milieu hospitalier.
Votre dentiste sera en mesure de vous expliquer les détails de votre plan de traitement avant toute intervention

Avez-vous besoin d'une chirurgie buccale?

Votre dent vous dérange depuis des semaines. Maintenant, la douleur est devenue insupportable. Peut-être que votre mâchoire a été douloureuse ces derniers temps. Ou vous avez perdu une dent récemment ? Allez voir votre dentiste, même si la douleur se situe autour de votre bouche ou de votre visage.

Contactez-nous pour chirurgie buccale

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? Appelez le +212 5 24 49 81 67

    Contactez-nous pour chirurgie buccale

    Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? Appelez le +212 5 24 49 81 67