Dentisterie génerale de la Clinique Dentaire Targa

Soins de haute qualité

Des soins de dentisterie générale pour adultes et enfants

Il existe une gamme complète de services de dentisterie générale qui s’intéresse à la santé des dents et de leurs tissus environnants pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire et un bien-être global.

Votre sourire devrait être votre priorité absolue. Soyez conscients que les problèmes dentaires ne sont pas amusants à traiter, c’est pourquoi il faut s’assurer d’obtenir le traitement personnalisé et doux que vous méritez. Des soins de santé bucco-dentaire de haute qualité sont désormais disponibles pour tous les patients. Dans une grande variété de procédures dentaires générales, vous pouvez prendre soin de vos dents et les préserver de tout dommage ou maladie. Vous trouverez ci-dessous une liste de services de dentisterie générale.

Examen dentaire

Il est facile d’éviter la plupart des problèmes dentaires en vérifiant régulièrement la santé bucco-dentaire de vos dents et ce, par des examens dentaires.

Dentisterie pédiatrique

Tout enfant ou adolescent peut bénéficier de soins dentaires complets pour améliorer sa dentition et sa santé bucco-dentaire tout au long de sa croissance.

Parodontite

Les maladies des gencives provoquent principalement la perte de dents et affectent les zones des tissus buccaux d’où la nécessité de suivre un traitement.

Canal radiculaire

Un traitement de canal peut sauver une dent gravement infectée ou endommagée à cause d’une blessure ou d’une carie qui a atteint la racine de la dent.

Extractions dentaires

Elles concernent les extractions des dents de sagesse, de dents non incluses, de racines fracturées, de dents enclavées ou de dent incluse.

Phobie dentaire

Les soins dentaires sous anesthésie générale permettent d’aider les patients à surmonter la stomatophobie (la peur du dentiste).

Urgence dentaire

Il est nécessaire et important de rechercher un traitement et prendre rendez-vous chez le dentiste le plus tôt possible en cas de douleur ou d’urgence dentaire.

Les compétences acquises grâce à la durée de praticité de tout médecin dentiste représentent le facteur clé de la réussite des soins dentaires réalisés pour remédier aux différentes pathologies dentaires que vous pourriez rencontrer.
En général, l’anesthésie est très utilisée lors de certains soins dentaires nécessitant une chirurgie buccale, cependant, votre dentiste peut discuter d’autres options de sédation si vous n’êtes pas à l’aise avec les injections. Aujourd’hui, plusieurs technologies et outils existent pour garantir que les procédures sont plus précises, sûres et confortables.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité.

Please install and activate the "Contact form 7" plugin to show the contact form.