Orthodontie Invisible

L’orthodontie invisible est un appareil orthodontique révolutionnaire qui corrige les sourires avec discrétion et confort. Oubliez les supports métalliques et les accolades en plastique ! Les fixations et les fils fixes sont désormais des méthodes dépassées. L’orthodontie invisible redresse les dents avec des aligneurs amovibles, fabriqués sur mesure pour un ajustement parfait. Ils sont transparents et peuvent être enlevés pour manger, se brosser les dents, ou autres.

Qu’est-ce que c’est ?
L’orthodontie invisible est à la pointe de la technologie de la dentisterie esthétique. C’est une méthode pratiquement invisible pour redresser vos dents. Transparents et personnalisés, les aligneurs vont progressivement amener vos dents à changer de position sur une période donnée. Au fur et à mesure que le traitement progresse, vos dents se redresseront dans la position appropriée, conformément aux indications de votre dentiste à la Clinique Dentaire Targa.

Lire moins

Toutes les 2 à 3 semaines, vous recevrez un nouvel ensemble d’aligneurs qui s’appuient sur le travail des précédents. Le temps nécessaire aux aligneurs pour mettre vos dents en position dépendra de la durée du traitement dont vous aurez besoin, mais en moyenne, ça prend entre 12 et 14 mois.

Avantages

  • Traitement discret : vos dents se redressent sans que personne ne le sache. Les aligneurs également amovibles pour que vous puissiez manger et boire ce que vous voulez.
  • Nettoyage facile : les aligneurs métalliques traditionnels peuvent rendre difficile l’utilisation de la soie dentaire et le brossage des dents difficiles, tandis que les aligneurs invisibles sont amovibles, vous pouvez vous brosser les dents et passer la soie dentaire normalement.
  • Risques réduits: les forces exercées par les aligneurs invisibles sont plus graduelles que celles appliquées par les orthèses traditionnelles.
  • Procédure sûre: lorsque les orthèses métalliques traditionnelles sont retirées des dents, cela peut parfois entraîner l’élimination d’une partie de l’émail de la dent contrairement aux aligneurs invisibles qui n’impliquent pas l’utilisation d’adhésif pour les coller aux dents.

Prise en charge

Un examen est effectué pour déterminer  si le traitement orthodontie invisible vous convient. Ensuite, un ensemble d’empreintes de dents sont prises et  numérisées pour concevoir les aligneurs. Après les avoir conçus sur mesure, vous les porterez pendant 2 semaines avant de consulter votre médecin une nouvelle fois et vos dents bougent peu à peu dans la position souhaitée.

Résultats 

Votre sourire sera redressé en toute discrétion  et confort. Le résultat est très esthétique et améliorera votre confiance en vous grâce à un beau sourire rectiligne!

Previous PostNext Post

Related Posts

A Propos

Notre clinique dentaire vise à fournir des services dentaires à nos patients existants et nouveaux, de la manière la plus professionnelle et la plus personnalisée. grâce à des compétences et des techniques optimales.

Recent Articles

Prothèse amovible
septembre 13, 2021
Détartrage
septembre 13, 2021
Dévitalisation-Remplacement
septembre 13, 2021